Fabien GARNIER intègre la TEAM TECHNIPECHE

Equipe Technipeche 16 février 2016 Commentaires fermés sur Fabien GARNIER intègre la TEAM TECHNIPECHE
Fabien GARNIER intègre la TEAM TECHNIPECHE

Fabien GARNIER intègre la TEAM TECHNIPECHE. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous pour cette belle aventure au sein de la marque fabricante.

Âgé de 27 ans, je suis originaire d’une petite ville du Cher (18).

J’ai appris la pêche avec mon grand-père.
Il a su me transmettre cette passion de la pêche mais surtout le respect de la nature et aussi des valeurs importantes. Il me disait souvent :
«L’important c’est d’être au bord de l’eau, et d’apprécier tous ces instants, que le poisson soit au rendez-vous ou pas !»

Les techniques de l’époque ont disparu de nos jours, remplacées par des plus modernes. Je les oublie pas car il ne faut pas hésiter à les adapter.
En écrivant cette présentation, je me rappelle de ces moments magiques comme si c’était hier !

Par mon métier de cuisinier, j’ai du pas mal voyager dans de nombreuses villes pour acquérir un bonne expérience indispensable à cet art.
Je vis actuellement dans un département magnifique la Gironde (33), ou les paysages sont omniprésents avec de nombreux plans d eau, lacs, gravières et rivières qui recèlent de magnifiques poissons. Certaines mémères ont des écailles à faire rêver tous les pêcheurs!

Durant de nombreuses années, j’ai pratiqué un peu toutes les pêches comme au coup, aux carnassiers, la truite à la mouche … mais je dois avouer que la pêche de la carpe m’a toujours passionné et attiré. Ce poisson m’a toujours intrigué et fasciné !

Voilà plus de 15 ans que je pêche la carpe.
Je consacre beaucoup de temps à l’ observation et au sondage, à la recherche des spots les plus intéressants.
Ces étapes sont cruciales pour la réussite d’une session.
Je préfère pêcher à deux ou trois cannes sur des secteurs intéressants que j’ai découvert que de pêcher à 4 cannes posées à l’arrache.

Tellement imprégné de cette passion, je confectionne depuis 5 ans désormais des appâts (mix,pops-up, bouillettes). Vous allez me dire normal pour un cuisinier !
L’alimentation des carpe m’a toujours intéressé et elle peut tellement nous aider sur des pêches compliquées.

2016 | une année qui ne pouvait pas mieux commencer avec cette opportunité d’ intégrer la firme française TECHNIPECHE.
Je tiens à remercier toute l’équipe pour la confiance qu’il place en moi pour représenter cette belle marque. L’aventure est belle !

A bientôt au bord de l’eau pour le partage de notre belle passion.

Fabien GARNIER
Team TECHNIPECHE

Les commentaires sont clos.