Jean Christophe BOYER intègre la TEAM TECHNIPECHE

Equipe Technipeche 15 février 2016 Commentaires fermés sur Jean Christophe BOYER intègre la TEAM TECHNIPECHE
Jean Christophe BOYER intègre la TEAM TECHNIPECHE

Jean Christophe BOYER intègre la TEAM TECHNIPECHE. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous pour cette belle aventure au sein de la marque fabricante.

34 ans, marié, heureux papa, je suis un grand passionné de pêche depuis tout petit grâce à mes parents qui aimaient arpenter dès qu’ils le pouvaient, les bords des petites rivières limousines à taquiner les goujons, gardons et autres petites truites.

Aujourd’hui, j’arrive à conjuguer ma vie de famille, ma vie professionnelle avec mon amour pour la pêche de la carpe, tout en gardant à l’esprit que ce n’est qu’un loisir.

Voila 18 ans que je pêche presque exclusivement ce poisson majestueux à la force tranquille.
J’ai découvert cette pêche aux techniques modernes grâce à un ami de mon père qui m’a amené faire ma première 48 heures.
Je n’ai pas dormi une seule minute … non pas à cause des poissons mais j’étais subjugué par l’ambiance de la nuit au bord de l’étang. Ces senteurs d’été, ces bruits mystérieux, ce coté mystique et fabuleux du clair de lune m’ont fasciné.

Et pourtant avant cette session, je traitais les carpistes … de grands malades !

Depuis, je ne compte plus le nombre de chemins parcourus, d’heures passées sous la voûte étoilée aux bords des lacs, petits étangs et rivières, à attendre et combattre Dame carpe.
Peu importe le poids, quel que soit le poisson !
Il se mérite et se respecte.
Et si rien ne vient faire sonner les détecteurs, tout reste dans le plaisir d’être au contact de la nature qu’il faut respecter et en gardant à l’esprit que ce n’est qu’un loisir « passionné ».

Mes approches sont souvent simples car bien souvent, la simplicité m’a permis de sortir mon épingle du jeu.

Je pratique souvent la pêche en solo et parfois avec quelques amis.
Technipêche m’offre une formidable opportunité de partager cette passion avec vous, par mes écrits et photos, et aussi au travers de mes retours d’expériences des produits fabriqués par la marque française.

Je remercie ma famille pour toutes ces heures permises en dehors de mon foyer, tous les membres Technipêche pour leur accueil, sans oublier notre Capitaine ainsi que Mr Amourelle pour leur confiance.
L’aventure ne fait que commencer !

Jean Christophe BOYER
Team TECHNIPECHE

Les commentaires sont clos.