Le Seigneur des Anneaux Brisés

Equipe Technipeche 22 avril 2016 Commentaires fermés sur Le Seigneur des Anneaux Brisés
Le Seigneur des Anneaux Brisés

Technipêche vous propose toute une gamme d’anneaux brisés de différents diamètres et résistances répondant aux besoins de tous les pêcheurs.

Lorsque l’on parle de la pêche des carnassiers, on évoque souvent les bas de lignes, la tresse ou les leurres mais, plus rarement, les différents accessoires qui nous facilitent la vie au bord de l’eau et dont la fiabilité est primordiale pour la réussite de nos sorties.

Une fois n’est pas coutume, nous allons évoquer les anneaux brisés. Technipêche vous propose toute une gamme de différents diamètres et résistances répondant à nos besoins de pêcheurs d’eau douce. En effet, la gamme commence  à 9 kg de résistance pour rechercher les plus petits carnassiers pour s’acheminer à 150 kg pour les adeptes du silure ou des pêches exotiques.

Ce petit accessoire qui ne paye pas de mine demeure pourtant un allié de premier choix lorsque l’on se retrouve au bord de l’eau. Pour réarmer un poisson nageur ou une fire ball, fixer un hameçon triple sur un émerillon baril pour armer un leurre souple, couplé avec un émerillon au bout de notre bas de ligne lors de pêches fortes, fixer une palette, etc.

Il nous rend bien des services et, à mon sens, doit avoir une place incontestable dans nos boites.
Croyez-moi, ils vous rendront bien des services !

Olivier Audry
Team TECHNIPECHE

Les commentaires sont clos.