Premières Armes avec Technipêche

Equipe Technipeche 11 juin 2016 Commentaires fermés sur Premières Armes avec Technipêche
Premières Armes avec Technipêche

Afin de nous préparer aux enduros à venir, nous décidons avec mon binôme de pêcher dans un étang situé à Nalines en Belgique, couvrant une superficie d’environ 10 hectares avec des fonds d’environ 1,80 mètre, le tout entouré de champs et de quelques arbres.

Mardi matin vers 11 heures nous arrivons sur place. Le vent est glacial et une pluie fine nous trempe sans discontinuer. Nous préparons tranquillement le matériel et vérifions les montages et nos appâts puis décidons de la méthode que nous allons adoptée. Non préparons quatre bas de ligne en Tresse TECHNITOP SPECIAL CHEVEU d’une résistance de 12 kg en colori marron. Deux seront pourvus d’hameçons Daï Steel Strong Spécial Bouillettes et taille n°6 tandis que les deux autres seront équipés avec des Long Distance Strong n°4 montés sur un corps de ligne Phénomène Camou en 30/100. Lorsque tout est enfin prêt, nous commençons à spoder à environ 82 mètres en tapissant avec précision le fond d’un gros tapis de chènevis, pour pouvoir y placer avec dextérité nos montages.

Nos amies les carpes ne se sont pas fait attendre plus d’une heure, puisqu’une jolie miroir ainsi que d’autres poissons ont finis rapidement sur nos tapis de réception. Une très belle petite partie de pêche vécue en toute convivialité qui s’est terminée tout de même avec 14 poissons. Bref, une saison qui a fortement bien commencée en toute convivialité et sous le signe Têchnipêche !

L’aventure ne fait que commencer !

Mirko GLAVIC
Team TECHNIPECHE

Les commentaires sont clos.