Retour Gagnant !

Equipe Technipeche 27 décembre 2015 Commentaires fermés sur Retour Gagnant !
Retour Gagnant !

De retour sur un affluent de la Loire qui ne lui avait pas trop réussi cette saison, notre consultant Christophe Dieuaide a ressorti ses vieilles cannes sur ce lieu enchanteur, bien décidé à en découdre avec celles qui l’avaient nargué en ce début d’année.

Fort de sa première expérience, par une belle matinée d’hiver et après 3 heures de route, il rejoignait cette portion de rivière sauvage où la pêche s’avérait compliquée au vu du niveau anormalement bas.

Après un repérage consciencieux, c’est sur un poste aux berges surplombant le lit de la rivière et face à une rive jonchée d’arbres immergés et enchevêtrés que le Sentinel 4×4 est placé, détecteurs vers le ciel. Les lignes tendues dans le courant n’auront posé aucune interrogation quand à la tenue des montages sur le fond, les plombs River Spécial Courant confirmant toutes leurs promesses, rien ne bouge. Freins serrés, cannes levées… Place à l’action !

A midi tout est en place, ça pêche de manière précise sur quelques poignées de 15 mm et pop-up sur le cheveu. Il n’aura fallu pas plus de trois heures avant que la première canne ne se courbe. Au terme d’un combat titanesque, la géante remontant sans cesse le courant et mettant les vieux blank à rude épreuve, le verdict reste sans appel et bloque l’aiguille du peson à 22 kilos validant ainsi un nouveau record pour lui !

L’Esprit Technipêche

Christophe ayant confié à Laurent Parrot que ses cannes à bout de souffle méritaient désormais une retraite bien méritée après tant d’années de bons et loyaux services, ce dernier lui offrit un jeu de trois Sonic SK3 pour l’encourager dans cette nouvelle aventure avec Technipêche. Un bel encouragement pour notre nouveau consultant.

La Team, plus qu’un état d’esprit : une aventure humaine…

 

Les commentaires sont clos.