THIBAULT MIJOIN intègre la Team Technipêche

Equipe Technipeche 19 août 2016 Commentaires fermés sur THIBAULT MIJOIN intègre la Team Technipêche
THIBAULT MIJOIN  intègre la Team Technipêche

C’est parce que Thibaut Mijoin est un réel passionné pratiquant sa passion en toute simplicité que Technipêche a décidé sur un coup de cœur d’offrir sa chance à ce pêcheur émérite et discret. Alors Thibaut, il ne te reste plus qu’à te présenter.

Toute l’équipe est heureuse de t’accueillir au sein de cette grande famille et te complimente d’avoir bien voulu vivre avec nous cette belle aventure, à toi…

Je m’appelle Thibaut, j’ai 21ans. Etant fils d’agriculteur, je travaille dans le milieu agricole, cela est une obligation dans la famille où l’on s’occupe de la ferme de génération en génération : c’est une fierté de travailler la terre et de nourrir notre pays.

Je suis originaire du Centre de la France, passionné depuis mon plus jeune âge par la pêche, j’ai commencé comme la plupart des personnes par la pêche au coup avec mon grand père et mon père, puis la carpe a commencé a m’intéresser.

Depuis 8 ans, je ne peux plus m’en passer. Puis une autre passion m’est venue au fil du temps : la photographie.

Je fréquente principalement la rivière de ma région qui est le Cher puis quelques étangs publics et privés, tout comme les gravières. J’affectionne particulièrement les pêches d’obstacles ou il faut être au cul des cannes au moindre bip. Cela m’apporte une grosse montée d’adrénaline au contact du poisson car l’on ne sait jamais ce qu’il va sortir d’un tas de bois, soit un silure ou une carpe de petite ou de grande taille, peut importe le plaisir reste le même. J’aime pêcher en solo et avec mes amis, seul face à la nature au milieu de nulle part où parfois même le réseau téléphonique est quasi inexistant, en mode « wild » !

Mes trois mots d’ordre au bord de l’eau sont le Partage, la Convivialité et le Respect de la nature. Nous sommes chanceux d’avoir une nature telle que celle qui nous est offerte, alors à nous de la conserver et de prendre soin des trésors quelle abrite.

Merci pour votre accueil chaleureux, que l’Aventure commence !

Thibault MIJOIN

Les commentaires sont clos.